La comédienne espère encore cacher sa grossesse
Drew Barrymore continue de cultiver le mystère autour de sa grossesse pas encore confirmée officiellement, mais qui ne laisse plus aucun doute à en croire son penchant soudain pour les vêtements XXL. Lors d’un gala organisé par le ballet de New York le 10 mai dernier notamment, la comédienne arborait une robe blanche très ample signée Chanel qui cachait difficilement ses premières rondeurs de grossesse malgré ses efforts pour les dissimuler. Sa tenue définitivement sage a tout de même été rehaussée par un blazer noir à paillettes et une pochette rose, lui conférant une allure chic et trendy.
Le vendredi 11 mai, Drew a ressorti son nouveau look lors de la soirée de ses fiançailles avec Will Kopelman célébrées dans la Grosse Pomme. Pour l’occasion, l’ange de Charlie portait une longue robe, toujours XXL, aux couleurs de l’été sous une ample veste noire, perchée sur des bottines également noires qui affinaient un peu ses formes. Assortie à son fiancé qui était vêtu d’un jeans et d’une veste noire, l’actrice semblait toujours déterminée à cacher sa grossesse.
Jusqu’à quand Drew Barrymore campera-t-elle dans son mutisme et clamera enfin au monde entier l’heureux événement qu’elle attend ? Une autre de ses consœurs, Reese Witherspoon, est également enceinte mais contrairement à la drôle de dame, elle assume parfaitement ses rondeurs de grossesse avec une garde-robe à la pointe de la tendance. L’ex-femme de Ryan Philippe attend son troisième enfant et après une période de "cache-cache" avec les médias, affiche désormais son ventre de plus en plus arrondi dans des robes de grossesse qui lui vont à ravir.
Cette année semble aussi riche que la dernière pour les stars qui continuent d’agrandir leur famille, à l’instar de Beyoncé, Jennifer Garner ou encore Jessica Simpson qui ont accouché récemment, et Alyson Hannigan qui attend son heureux événement dans les jours à venir.