Drew Barrymore et Will Kopelman profitent pleinement de leur amour en attendant l’accouchement
Tout comme Adele qui serait sur le point d’accoucher, Drew Barrymore plane également sur son petit nuage, surtout depuis qu’elle a dit "oui" à son fiancé Will Kopelman le samedi 2 juin dernier.
En attendant de mettre au monde le fruit de leur amour, les jeunes mariés profitent à fond de leur couple (Drew ayant même fait un break dans sa carrière au cinéma), au point de s’offrir ce qui semble être une lune de miel...
Drew et Will passent en effet quelques jours de rêve dans le Parker Palm Springs Hotel, en Californie, où ils ont réservé une luxueuse suite à deux chambres, munie d’un petit jardin privé.
Au programme de leur séjour romantique, les deux tourtereaux ont tout d’abord dîné en tête à tête au restaurant de l’hôtel le 8 juillet dernier, avant que le futur papa n’offre à sa femme une petite séance de manucure et pédicure dans un spa de Los Angeles le lendemain.
Voilà de quoi faire le bonheur de Drew Barrymore, désormais dans l’expectative de son accouchement.
Drew Barrymore à la sortie d’un spa de Los Angeles
Après son mariage avec Will Kopelman, Drew Barrymore peut désormais se concentrer sur sa grossesse et son bien-être. Elle s’est d’ailleurs fait remarquer dans une tenue décontractée, avec son gros ventre rond, à la sortie d’un salon de soins à Los Angeles.
Infos : Drew BarrymoreÀ voir dans : Drew Barrymore en lune de miel ?