L’actrice connaît de plus en plus un succès en tant que réalisatrice
Habitués à voir la comédienne Drew Barrymore dans le rôle d’une grande dure à cuire dans des films d’action à l’image de Charlie’s Angels dans lequel elle incarne l’intrépide Dylan Sanders, ses fans n’ont cependant pas été étonnés de la voir se lancer dans la production. Il semblerait que l’actrice ait une passion cachée pour la réalisation et qu’elle ait déjà par le passé démontré un énorme talent en la matière avec la comédie romantique Bliss en 2009 et plus récemment avec How to be Single son dernier film en cours de production.
À 36 ans, Drew se lance dans la cour des grands avec une nouvelle œuvre de réalisation : un film d’action intitulé Heist Society tiré du roman d’Ally Carter, en français, La vie cachée de Katarina Bishop. Ce film raconte l’histoire d’une voleuse de tableaux qui décide pour mettre un terme à sa carrière de dérober un illustre tableau pour sauver son père.
Un grand film rempli d’actions et d’émotions pour lequel Drew Barrymore est actuellement en cours de négociation avec les producteurs. L’actrice tient sans doute sa passion pour le cinéma de son père, l’acteur John Barrymore, et de son parrain, le réalisateur Steven Spielberg. Des relations qui vous ouvrent les portes du tout Hollywood...