Dior Homme : une collection très sombre pour le printemps-été 2011.
Dior vient de lancer sa collection Printemps-Été 2011 pour homme avec le styliste Kris Van Assche. Pour cette même occasion, Dior a aussi fait appel au photographe Willy Vanderperre pour produire un court-métrage mettant en scène les clichés présentant les pièces été de la collection homme.
« The Time I Had Some Time Alone », c’est ainsi que s’intitule cette vidéo réalisé dans un décor sombre et dévilant le beau et célèbre mannequin Victor Nylander. La mise en scène est éblouissante, en noir et blanc, avec des plans mobiles montrant un Vitcor Nylander très sensuel.
Quelques photos en couleurs viennent s’ajouter à cette campagne pleine de mystère qui fait la part belle aux vêtements déstructurés. Un travail exceptionnel des œuvres de Kris Van Assche qui a tout misé sur un minimum de couleurs et une dominance des tons noirs et blancs - à l’opposé de la maison Givenchy. Les pièces sont faciles à porter avec des coupes larges et croisées, des manteaux légers ou des vestes dénuées de manches. Cependant, il s’agit bien de la collection Dior Homme pour l’été 2011 : on à beau admirer la marque, on hésite quand même à dire si une campagne si "sombre" séduira l’Homme cet été.
Le film de la campagne a été diffusé sur la page facebook de Dior homme le 10 janvier 2011. Il est aussi accessible sur le site 3w.diorhomme.com.
Vitcor Nylander pour Dior homme collection printemps-été 2011
Le mannequin Vitcor Nylander est l’une des figures de la nouvelle collection printemps-été 2010 de Dior Homme. Shooté par le photographe Willy Vanderperre, il porte aussi un gilet spécialement designé par le styliste Kris Van Assche pour Dior.
Infos : Willy Vanderperre , Dior , Gilet , Printemps Été 2011À voir dans : Dior Homme Printemps Été 2011