Le retour des gants
Le hit accessoire mode cette saison, ce sont définitivement les gants. Dior, Vuitton, Hermès, Lanvin ou encore Jean Paul Gaultier les arborent fièrement sur leurs podiums.
Et il y en a pour tout les goûts !
Les Mitaines rock :
Ces gants ne couvrent parfois que les doigts. Avec des manches courtes ou longues, ils seront dans tous les cas mis en valeur. Ces "gants de doigts" feront leur petit effet, contrairement à ceux de formes plus consensuelles (s’arrêtant au poignet).
La version biker :
Ces gants se portent généralement soit avec une veste de smoking (effet rebelle chic !), soit avec un ensemble très working girl (pour jouer sur les contrastes). Lorsque l’on opte pour la version courte, on mise sur les couleurs girly pour celles qui développent le style sixties, comme le modèle rétro que propose Agnelle dispo dans plusieurs teintes dont bleu électrique.
L’entre-deux : le boutonné :
Ces gants ne se mette en valeur qu’avec des manches 3/4 ! L’ensemble a une touche sophistiquée apportée par la présence du bouton. Leur finition parfaite et le cuir délicat est apprécié. Un must-have de la saison !
L’élégant :
Il correspond à des gants longs, très fins. Ces gants peuvent à la fois se porter dans la journée pour aller au boulot ou en soirée chic. Remontés jusqu’aux coudes, ils permettront d’oser les micros longueurs et les volumes xxl au niveau des manches.
Gants rétro de a marque Agnelle
Le gantier français Agnelle impose le retour du gant féminin : plus rebelle, le gant Angnelle se fait aussi tendance et vole les couleurs stars de la saisons...
Infos : Gants , Automne Hiver 2008-2009 , AgnelleÀ voir dans : Des Gants, des gants ! Même pour cet été !