L’actrice est de retour dans sa maison de Los Angeles après un séjour en cure
Le moins que l’on puisse dire, c’est que son divorce avec Ashton Kutcher a anéanti Demi Moore qui croyait avoir retrouvé l’amour pour toujours. La comédienne de 49 ans a pourtant été prévenue par ses proches, un homme aussi jeune ne pouvait pas la rendre heureuse et encore moins être fidèle, à tout de même 15 ans de moins qu’elle. Mais Demi voulait croire que l’amour n’a pas d’âge et Ashton lui a promis le ciel, la lune et les étoiles.
Alors quand l’acteur l’a trompée pour la énième fois, et publiquement cette fois, elle est évidemment tombée de très haut. D’où sa dépression, ses problèmes d’alimentation et de substances toxiques et son entrée en cure de désintoxication. Heureusement, Demi Moore va mieux aujourd’hui grâce aux traitements qu’elle y a suivis.
D’ailleurs,l’actrice est aujourd’hui sortie de la clinique et est déjà de retour chez elle malgré une grande appréhension. À sa sortie de cure, l’ex-femme du héros de Mon Oncle Charlie a tout d’abord fait un détour aux Bahamas pour se ressourcer un peu et se préparer à son retour à Los Angeles qui lui pesait beaucoup.
Il est vrai que ce lieu était empreint des souvenirs de ses moments heureux, et malheureux, avec l’homme qu’elle aimait. Mais ce que Demi redoutait aussi à Los Angeles, c’est la pression médiatique qui n’aurait manqué de l’accabler. Mais elle s’y ai finalement résolue. C’est ainsi qu’on la voit sur une photo publiée par le site TMZ descendant les marches d’un jet privé à l’aéroport de Los Angeles.
Son ami Eric Buterbaugh l’accompagnait et il aurait même passé ses petites vacances à Nassau avec elle. Selon une source proche d’elle, Demi Moore avait vraiment besoin de prendre ces vacances pour faire un réellement une pause. Aujourd’hui, elle est désormais prête à reprendre le chemin des studios et des tapis rouges.