Le père de la chanteuse laisse un message poignant pour reprendre contact avec sa fille
Cela fait trois ans que la chanteuse Demi Lovato n’a plus revu son père, même lorsqu’elle a été admise dans un centre pour se débarrasser de ses problèmes bipolaires en novembre 2010.
En effet, Patrick Lovato est en brouille avec son ex-femme Dianna et ses filles Demi et Dallas depuis plusieurs années, après que celles-ci l’aient remis vivement à sa place à cause de son caractère, et vit maintenant seul au Nouveau-Mexique.
Mais aujourd’hui, Patrick tente par tous les moyens de se rapprocher de sa fille, notamment en lui laissant des messages poignants à travers les médias. Ainsi, le père demande à Demi de l’appeler car elle lui manque et il a besoin de son amour.
Patrick Lovato crie fort son amour et sa fierté pour son enfant, celle qu’il a toujours crue très spéciale autant pour lui que pour le reste du monde. L’homme se bat contre le cancer et craint de ne pas survivre très longtemps sans nouvelles de ses filles.
Il est persuadé que Demi Lovato l’aime, comme elle le lui a signifié en novembre, la dernière fois qu’elle l’a appelé au téléphone alors qu’elle était en plein traitement. Le message touchera-t-il assez la starlette pour la faire revenir sur sa déception ?