David et Victoria Beckham engagent 460.000 euros pour le recrutement de 3 nounous destinées à leur fille Harper Seven
Alors qu’elle a à peine un mois, la petite Harper Seven est vraiment chouchoutée comme princesse par ses parents David et Victoria Beckham.
La venue au monde de la première petite fille des Beckham ce 10 juillet dernier a fait l’effet d’une véritable tornade de pur bonheur pour toute la famille ! Après avoir déclaré sur les réseaux sociaux que leur fille leur apporte vraiment du bonheur, David et Victoria le confirment et ne se refusent rien pour gâter Harper Seven ! Jugez en par vous-même : un moulage en or des mains et des pieds de la petite !
La dernière folie en date : 460.000 euros pour le recrutement de 3 nounous permanentes pour s’occuper de leur petite princesse 24h sur 24h ! A ce tarif, l’on pourrait plus parler de... sécurité rapprochée ! Et puisque le thème de la sécurité est abordé, les 3 nounous ont dû signé une clause de confidentialité avec les parents avant d’être engagé. Cette formalité n’est pas sans rappeler leur ancienne babysitter Abbie Gibson qui a révélé à la presse la vie privée des Beckham.
Pour Harper Seven, le couple Beckham a bien suivi la maxime "quand on aime, on ne compte pas"... on peut déjà s’attendre à d’autres folies venant de David et Victoria Beckham et espérons que les trois garçons Brooklyn, Romeo et Cruz ne seront pas jaloux de leur petite sœur...