La star David Beckham est apparu très élégant en couverture de ce mois d’octobre pour le magazine WSJ
Du haut de ses 36 ans, David Beckham continue de faire rêver la gente féminine en faisant la couverture de WSJ magazine.
L’époux de Victoria Beckham est, rappelons-le, un grand footballeur anglais ayant joué dans de prestigieux clubs comme Manchester United, Real Madrid ou Milan AC, et qui porte actuellement les couleurs du Los Angeles Galaxy. Il est aussi pressenti pour jouer prochainement au Paris Saint-Germain.
Mais David reste toutefois une véritable icône de la mode masculine vu que son nom revient souvent sur toutes les lèvres des fashion addictz, en étant égérie pour plusieurs marques de renoms à ne citer que Armani ou H&M. Ce qui fait que le sportif est souvent sollicité pour faire la une des plus grands magazines et le dernier à être tombé sous son charme est WSJ.
Le magazine a en effet choisi de mettre David Beckham en couverture de leur numéro de ce mois d’octobre en le déguisant en vrai homme d’affaires.
Le mari de Victoria a donc arboré pour le photoshoot des costumes très classes, tout en profitant de son passage au magazine pour faire quelques révélations sur différents sujets.
Concernant son âge par exemple, David Beckham a avoué avoir eu ses premiers cheveux gris il y a quelques années et de nouveaux sont apparus après la naissance de sa petite dernière Harper.