Le footballeur a fait une halte à l’hôpital de Melbourne pour voir les enfants malades
David Beckham a beau être une star du football et de la mode adulée sur toute la planète, cela ne l’empêche pas d’avoir un cœur en or et de faire preuve de générosité en toute occasion. Actuellement en tournée dans toute l’Asie avec son équipe de Los Angeles Galaxy, le sportif est de passage en Australie pour disputer quelques matches.
Entre ses entraînements, David a pris le temps de rendre visite aux enfants malades de l’hôpital royal de Melbourne en venant discuter avec chacun des petits patients. Cette délicate attention a évidemment fait le bonheur de ces derniers, qui n’en revenaient pas de voir ainsi leur idole, n’ayant pas pu se rendre à l’aéroport plus tôt pour l’accueillir en grande pompe avec ses autres fans australiens.
Mais il n’est pas surprenant de voir David Beckham concerné par le sort de petits enfants étant lui-même père de quatre bambins dont trois fils et une petite fille de cinq mois, qu’il adore par-dessus tout. Sa petite famille attend d’ailleurs son retour au bercail avec impatience pour préparer les fêtes de fin d’année qui approchent à grands pas.
Au début de l’année prochaine, le footballeur emmènera probablement sa famille vivre à Paris pour faire partie du PSG. À confirmer.