La star du football David Beckham provoque une bagarre en plein match sous les yeux de ses enfants
La star David Beckham a eu un gros écart de comportement en déclenchant une émeute en plein match de football.
Mariés depuis 1999, le couple Beckham a traversé plusieurs crises conjugales, notamment à cause des infidélités présumées du footballeur qui ont plusieurs fois défrayé la chronique. Mais contrairement aux autres couples de stars, David et Victoria ont tenu bon et sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre, d’où les fruits de leur union : leurs trois fils Brooklyn, Enzo et Cruz ainsi que la petite dernière Harper Seven.
Mais même s’il est devenu un papa modèle, cela n’empêche pas David de montrer de temps en temps le mauvais exemple à ses fils comme lors d’un match de foot du championnat américain.
Son équipe, les Los Angeles Galaxy étant mené au score, David Beckham ne semble pas du tout apprécier cela et s’en est pris à l’entraineur de l’équipe adverse, Jason Kreis.
Les deux hommes ont alors échangé des mots violents, une confrontation verbale qui a même failli tourner au combat de boxe.
Cette altercation entre l’anglais et l’entraineur a alors provoqué un remue-ménage sur le terrain qui a toutefois fini par se calmer.
Malgré qu’il a évité de justesse d’en venir aux mains, David Beckham a toutefois montré une très mauvaise attitude vis-à-vis de ses enfants qui étaient ce jour-là aux premières loges.