Le footballeur anglais s’est offert une moto sur mesure pour ses promenades à Hollywood
Quand des hommes "mûrs" découvrent soudain les joies de la moto, cela signifie généralement une chose : tout simplement la crise de la quarantaine très courante chez les hommes mariés qui rêvent soudain de liberté et de folie.
Mais pour la superstar du football David Beckham, la vie ne peut pas être mieux qu’actuellement et il n’y a certainement pas de crise à l’horizon. Pendant que sa femme Victoria emmène leur petite dernière faire les boutiques à New York, David, lui, en a profité pour enfourcher son nouveau petit jouet taillé sur mesure.
La star du Galaxy de Los Angeles a été vu au guidon de sa moto vintage à Hollywood et n’a jamais paru aussi heureux de sa vie. Le footballeur a enfilé un casque en accord avec le look de sa moto ainsi qu’un blouson de motard en cuir.Il n’a négligé aucun détail de sa tenue pour jouer le temps d’une journée au bad boy, de son pantalon, en passant par ses bottes et ses gants bruns jusqu’à ses grosses lunettes noires vissées sur son visage radieux.
Alors qu’il passait devant une camionnette, les passagers de cette dernière ne se rendaient pas compte que ce motard stationné juste devant eux était en fait une célébrité. David Beckham lui-même a du trouver la situation amusante car il a arboré un petit sourire moqueur à califourchon sur son engin.