Givenchy choisit encore une fois son égérie fétiche, Mariacarla Boscono, pour représenter sa dernière fragrance "Dahlia Noir"
Givenchy vient d’annoncer la sortie de sa prochaine fragrance "Dahlia Noir" pour août 2011.
C’est le directeur artistique Riccardo Tisci en personne qui a pensé ce nouveau parfum aux tons à la fois rose passion et noir très dark.
Le créateur inscrit pour le première fois un parfum Givenchy dans la lignée de son travail sur le prêt-à-porter de la marque. Le flacon du parfum rappelle étrangement l’univers du créateur italien, à la fois noir gothique et pink romantique, tout en restant sophistiqué et très épuré.
Alors que toutes les marques semblent mettre de coté les tops modèles au profit de grandes stars à la renommée mondiale pour incarner leur image (au plus grand malheur de Cindy Crawford), Riccardo Tisci s’est fait plaisir jusqu’au bout en optant pour sa muse et grande amie Mariacarla Boscono pour être l’égérie du parfum.
La belle top nous offre une campagne publicitaire Givenchy moins sage qu’à l’habitude, elle pose quasi nue, entourée de voilages noirs, tel un ange obscur prêt à s’envoler.
La sublime Mariacarla Boscono affiche un visage fermé, quasi provocateur, le parfum Dahlia Noir, avec ses notes à la fois sensuelles et hypnotisantes, s’affiche quant à lui assez timidement aux cotés de la charismatique top.
Givenchy nous promet un parfum avec des notes d’agrumes grâce à la mandarine, des notes fleuries : du mimosa, des baies roses, de la rose ou encore de l’iris et boisées, du bois de santal et de la fève tonka.
Il ne nous reste plus qu’à attendre le mois d’août de ce été 2011 pour savoir si la fragrance imaginée par Riccardo Tisci tiendra toutes ses promesses !
Mariacarla Boscono pose pour la campagne du parfum 2011 Givenchy Dahlia Noir
C’est encore une fois Mariacarla Boscono qui représentera la maison Givenchy pour la sortie de son parfum 2011 "Dahlia Noir". Un parfum aux notes d’agrumes, florales et boisées, avec une touche de vanille, dans un flacon épuré mélangeant la douceur d’un rosé pastel et la force du noir.
Infos : Mariacarla Boscono , GivenchyÀ voir dans : Dahlia Noir de Givenchy : un parfum dark-romantique