La marque fait appel à Coco Rocha pour sa nouvelle campagne publicitaire et réinvente la femme Longchamp : urbaine, BCBG...
Il est parfois des campagnes publicitaires de marques célèbres qui souvent nous laissent un petit goût de bonheur sur les lèvres et du baume au coeur ; il faut le dire : la dernière campagne publicitaire de la marque Longchamp fait partie de celles-là !
En effet, Le Mouvement Créateur, le nouveau message de la campagne publicitaire Longchamp, propose une campagne avec des visuels forts avec le choix de New-York comme cadre et punchy à travers des chorégraphies élaborées grâce à la célèbre chorégraphe Blanca Li ! Une pure évidence, car nous ne sommes pas sans connaître les affinités de Blanca Li pour l’univers du luxe et en toute logique, des choix judicieux justifiés par sa vision hyper cosmopolite.
Cependant, si Le Mouvement Créateur devait s’arrêter à cette panoplie, le résultat final aurait vite fait de nous assommer et nous renvoyer dans les bras de Morphée... C’est ainsi qu’intervient la divine Coco Rocha pour nous extirper de cette petite torpeur passagère ! Plus belle que jamais, et en compagnie de Liisa Winkler, Coco Rocha nous offre un spectacle pétillant et de toute beauté car désormais la femme Longchamp possède un visage, qui ne pourrait être autre que celui de Coco Rocha !
Nous ne vous gâcherons pas votre plaisir de découvrir les visuels de la campagne publicitaire du Mouvement Créateur de Longchamp visible dès février 2012 sur le site officiel de la marque, ainsi qu’en affichage traditionnel et bien entendu dans la presse ; néanmoins Trenditude a le devoir de vous mettre l’eau à la bouche en vous dévoilant les grands noms participant à ce projet.
Ainsi, Longchamp et son égérie Coco Rocha interpréteront Le Mouvement Créateur avec une mise en scène signée par l’agence de publicité Air. Une agence qui, rappelons-le, a déjà marqué les esprits avec des campagnes sous le signe de la créativité pour des enseignes telles qu’Hermès ou encore Dior... Excusez du peu !
Le Mouvement Créateur de Longchamp, prémices de la nouvelle collection Printemps-Été 2012, nous emporte vers une nouvelle identité de la marque, placée sous le signe du mouvement ; une communication identifiable et qui rassemble sous une même bannière toutes les femmes Longchamp.
Cosmopolite, urbaine, dynamique, active, joyeuse, telles sont les valeurs Longchamp de cette saison Printemps-Été 2012 ! Des valeurs que la fabuleuse Coco Rocha maîtrise à la perfection dans cette interprétation du bonheur, que Longchamp sait si bien traduire...
Longchamp présente une femme épanouie !
Un décor urbain, un mannequin dans la fleur de l’âge et un magnifique chien, voilà le point de départ de la nouvelle campagne de publicité de la marque Longchamp. La maison Longchamp montre une femme dynamique, bien dans sa peau. Cette prochaine saison, la femme Longchamp est en mouvement.
Infos : Coco Rocha , Longchamp , Printemps Été 2012À voir dans : Coco Rocha et la collection été 2012 de Longchamp
Longchamp fait danser les filles !
Pour cette campagne publicitaire, la marque Longchamp a fait appel à la célèbre chorégraphe Blanca Li pour faire danser les filles. Le message de la marque étant "Le Mouvement Créateur", quoi de mieux que la danse pour bouger les choses. Et une, deux, trois...
Infos : Coco Rocha , Longchamp , Printemps Été 2012Coco Rocha fait la pub pour Longchamp
Pour le lancement de sa collection Printemps-Eté 2012, la marque Longchamp choisit les rues de New-York pour décor. Le mannequin canadien Coco Rocha sublime cette campagne par sa beauté toute fraîche. Un coup de pub bien élaboré !
Infos : Coco Rocha , Longchamp , Printemps Été 2012