Quand la superstar conseille avec humour les apprentis chanteurs
Lors de son passage chez David Letterman, le célèbre talk show US, Christina Aguilera a prodigué quelques recommandations à tous ceux qui voudraient se lancer dans le monde du show business. Des conseils plutôt cocasses qui n’avaient rien de bien sérieux.
En ce moment, la blonde fait partie des jurés de l’émission de télé-crochet The Voice, diffusée sur NBC. Malgré la dominance d’American Idol (la version outre-Atlantique de La Nouvelle Star), The Voice attire toutefois quelques 10 millions de téléspectateurs en moyenne. Le programme a également permis à Christina Aguilera de se montrer sous un nouvel angle : le clown de service. Après avoir enchainé les flops autant au niveau professionnel que personnel, la chanteuse prend désormais la saga noire qu’elle a vécu avec une certaine auto-dérision.
Dans le show de David Letterman, Christina Aguilera a prodigué des conseils aussi déjantés les uns les autres pour les futures stars de la chanson. Christina est notamment revenue sur ses déboires sur scène comme les oublis de paroles ou encore sa fâcheuse manie de casser les oreilles avec ses notes aigües. La blonde conseille également aux chanteurs amateurs d’être multi-casquette : chanteur, musicien, artiste ... mais aussi comptable. Enfin, elle conclut par le fait qu’il faut se booster en écoutant sans cesse de la musique mais téléchargée légalement... sinon elle promet d’arrivez chez vous pour vous botter le derrière.