La chanteuse country Miranda Lambert s’attaque à Chris Brown pour ses comportements violents passés
Du haut de ses 22 ans, Chris Brown est connu de tous comme étant une jeune star du R’n’B notamment grâce à son tube planétaire With You.
Mais ce qui fait le plus la popularité du chanteur est surtout son statut de "bad boy" qu’il confirme d’ailleurs dès qu’il en a l’occasion en enchaînant des frasques en tout genre.
En parlant de ses frasques, on se souvient tous qu’il avait asséné un violent coup à son ex Rihanna, du temps où ils étaient encore en couple en 2009. Ce très mauvais geste a d’ailleurs valu à Chris une arrestation puis cinq ans de mise à l’épreuve.
À ce sujet, il a récemment demandé une réduction de peine affirmant une amélioration de comportement au fil du temps, mais en vain, sa requête ayant de suite été repoussée par le juge chargé de l’affaire.
Si Rihanna semble avoir pardonné à Chris Brown pour sa violence dans le passé, ce n’est pourtant pas le cas des autres stars pour ne citer que la chanteuse Miranda Lambert.
Cette dernière vient en effet de montrer sa frustration face à l’idée que le chanteur soit encore aussi populaire (faisant allusion au Brit Award qu’il vient de remporter) après tout ce qu’il a fait.
C’était lors d’un concert qu’elle raconte aux journalistes que d’où elle vient, battre une femme n’est jamais accepté, et c’est pour cela que son père lui avait appris à se servir d’un fusil de chasse.
La star du country explique ensuite que Chris ayant battu une fille, il est mal venu de sa part de faire comme s’il ne s’était rien passé, puis d’ajouter qu’il devrait être remis à sa place.
Ce qui est sûr c’est que tout le monde ne porte pas Chris Brown dans son cœur, et encore moins les fans de Rihanna qui ne pourront jamais oublier ce qu’il a fait subir à leur idole.