Chris Brown offre une lapdance à ses fans avec l’aide de Kelly Rowland lors de son concert d’Atlanta
Parmi les stars actuelles de la chanson, certaines ont pour habitude d’offrir à leurs fans une lapdance presque à chacun de leurs concerts pour assurer le succès de leur show.
Parmi les plus adeptes de cette danse très sensuelle, on peut citer la star du R’n’B Chris Brown.
A plusieurs reprises il a d’ailleurs démontré ses talents dans cet exercice, notamment en juin dernier au Miami’s Spring Fest où il a fait frémir le corps de l’une de ses fans avec une lap-dance, sous les yeux émerveillés du public.
Actuellement en pleine tournée avec son F.A.M.E. Tour, Chris Brown n’a pas oublié d’offrir l’incontournable lapdance au public d’Atlanta où il s’est produit récemment.
Toutefois, l’ex-petit ami de Rihanna n’a pas invité l’une de ses fans sur scène comme à l’accoutumée, mais sa collègue de scène qui n’est autre que la chanteuse Kelly Rowland.
Suivant l’interprète de With You dans sa tournée, l’ex-membre des Destiny’s Child s’était assis sur la fameuse chaise de Chris, qui a commencé à danser sensuellement au-dessus de la belle femme jusqu’à se déshabiller.
Cette partie du spectacle montre combien Chris Brown et Kelly Rowland sont complices, et annonce qu’il réserveront sans doute d’autres surprises aux fans.