Robe de soirée fendue
Vous voulez une robe de soirée qui vous rendra belle élégante mais pourquoi pas aussi un brin plus sexy et classe ? La fente qu’elle soit devant, sur le côté ou à l’arrière est le moyen imparable pour présenter une vue sexy de vos jambes. Mais attention rien de tel qu’une fente mal assimilée pour vous ruiner une soirée, ainsi une répétition s’impose pour anticiper autant que possible vos mouvements devant un miroir.
Jambes fines ou jambes fortes : bien choisir la fente de sa robe de soirée
Il ne s’agit pas trainer une fente comme un boulet en faisant attention à chacun de vos mouvements par peur de dévoiler un genou disgracieux ou des cuisses peu fermes mesdames ! Prenez le temps de vous mettre devant le miroir et adoptez la position assise pour voir déjà l’aspect visuel. Par précaution, si vous n’êtes pas habituée à des robes fendues, vous veillerez à ce que la fente ne soit pas trop grande.
Si vous avez les jambes fines, la fente sur le côté sera à privilégier tant que cette dernière ne s’étendra pas au-delà du haut de votre cuisse sans quoi vous verseriez immédiatement dans le vulgaire. Si vous assumez vos longues et belles jambes vous pouvez oser une ouverture jusqu’à la mi-cuisse en prenant soin de choisir une robe de soirée simple et droite : gardez en tête que l’effet recherché c’est l’élégance habillée de manière sexy.
Dotée de jambes fortes, l’objectif sera de suggérer un visuel sexy : la fente de votre robe devra s’arrêter au genou et pour éviter tout visuel disgracieux tel que le pli du genou, vous choisirez une ouverture discrète dans tous les cas.
Savoir porter une robe de soirée fendue c’est tout un art. Opter pour la fente idéale en fait tout autant partie. Cette ouverture sexy vue parfois comme un accessoire au style et à l’image affichés se veut tantôt discrète, tantôt classique. Mais il n’est rien de plus beau à voir qu’une démarche sûre et fluide dans une robe de soirée fendue.
Kate Middleton dans une robe légèrement fendue
Lors de leur voyage officiel au Canada, le couple princier à fait sensation : Kate Middleton impose un style chic et sage mais qui sait rester tendance. Cérémonie officielle oblige, Kate Middleton adopte la robe fendue sans faire d’écart : une version fendue sur seulement quelques centimètres.
Infos : Kate Middleton , Robe fendueÀ voir dans : Choisir une robe de soirée fendue
5 conseils à Kate Middleton pour être acceptée par la reine
Angelina Jolie dans une robe fendue lors du Festival de Cannes
À beauté fatale, robe fatale : sur le red carpet, Angelina Jolie sort le grand jeux et n’hésites pas à opter pour une robe fendue très provocante. Pour éviter d’en faire trop : on opte alors pour une couleur sobre, le noir, le gris...
Infos : Angelina Jolie , Robe longue , Robe de soirée , Robe fendue