Prince Harry … Prince éternel célibataire : sa compagne Chelsy Davy a catégoriquement refusé de l’épouser !
Le Prince William de Galles vient de se passer la corde au cou en toute docilité (il faut dire qu’il y a pire choix que la belle Kate Middleton) et il semblerait que son frère, le Prince Harry, connaisse en même temps quelques difficultés dans son couple.
En effet, la petite copine officielle du Prince Harry, alias Chelsy Davy, a récemment déclaré à la presse britannique qu’elle ne veut pas épouser le princier petit rouquin.
Chelsy Davy -26 ans- est la petite copine du Prince Harry depuis plusieurs années déjà. Ils entretiennent une relation tumultueuse où les disputes, les ruptures et les réconciliations s’enchaînent et font le bonheur des tabloïds.
D’après un ami proche de Chelsy Davy, la principale intéressée trouve trop contraignante d’être une princesse. Cette même source révèle que Chelsy a été marquée par les concessions que Kate a été obligé de faire pour accéder à son statut actuel.
Alors que Chelsy a été conviée au mariage de William et Kate Middleton, avec le statut de petite amie officielle du fils cadet de Charles et Diana, la jeune femme explique dans les colonnes d’un journal anglais qu’un mariage n’est sans doute pas à l’ordre du jour entre les deux "tourtereaux"… Et elle ajoute que la vie de mariée ne lui convient pas, du moins, la vie qu’elle pourrait avoir aux côtés d’un Prince.
Comme quoi, certaines personnes ne sont pas faites pour les contes de fées !