Charlie Sheen sera attaqué en justice par son ex-femme s’il osait étaler leur vie d’avant à travers Roast
Alors qu’il vient de sortir de son conflit avec Warner Bros, une autre querelle pourrait attendre le comédien Charlie Sheen, avec son ex-femme.
On se rappelle du héros de la série à succès Mon Oncle Charlie, éjecté par le producteur Chuck Lorre après l’avoir insulté. Or, même s’il ne fait plus partie de la série, Charlie a décidé de réclamer une pension alimentaire à Warner Bros, une requête accordée par le tribunal. L’acteur est maintenant sur un nouveau projet de série intitulée Roast, qui lui vaut la menace de son ex-femme. En effet, Brooke Mueller craint que leur ancienne vie ne soit étalée dans cette série. D’après TMZ, Brooke, le sujet principal, refuse d’être mêlée à tout cela, en ajoutant qu’elle menace de porter plainte contre les producteurs de la série, s’ils dévoilaient des éléments la concernant. L’ex-épouse de Charlie Harper aurait également l’intention de faire part de tout cela à la chaîne Comedy Central, qui diffusera prochainement Roast. Mais la chaîne a tenu à calmer la jeune femme, en affirmant que rien ne dépassera les limites décentes.
La nouvelle série de Charlie Sheen sera diffusée à la rentrée avec dix épisodes, probablement suivis de 90 autres si la série rencontrait le même succès que Mon Oncle Charlie.