La princesse Charlene Wittstock arbore l’uniforme officiel des athlètes monégasques pour les JO 2012
En début de semaine, Charlene Wittstock a quitté un moment la Principauté de Monaco pour un voyage officiel à Berlin aux côtés du prince Albert, où le couple princier a rencontré le ministre allemand des affaires étrangères et sa femme, une prestigieuse rencontre où l’élégance était de rigueur.
De retour au pays, la Princesse n’a même pas eu le temps de souffler qu’elle se devait déjà d’assister à un évènement sportif important le jour même de son arrivée, le 12 juillet dernier.
En tant qu’ancienne nageuse, Charlene Wittstock a en effet honoré de sa présence, à l’Hôtel Hermitage, la présentation officielle des athlètes monégasques qui représenteront la Principauté lors des prochains Jeux Olympiques de Londres, six vaillants sportifs avec comme porte-fanion la championne de natation, Angélique Trinquier.
Pour se vêtir en circonstance, l’épouse du prince Albert a accepté d’arborer la tenue officielle des femmes de cette délégation : à savoir un polo rouge surmonté d’un blazer bleu nuit, une petite jupe blanche de tennis, ainsi qu’une paire de mocassins noirs aux pieds.
Toujours dans le cadre des JO 2012, Charlene Wittstock a également récemment rencontré à Monaco les nageurs qui défendront les couleurs de son pays natal, pour ne citer que Cameron van der Burgh ou Chad Le Clos.
Albert et Charlene : lors de la présentation de la délégation monégasque pour les JO
Le prince Albert et Charlene Wittstock ont assisté ensemble à la présentation des six athlètes monégasques pour les JO 2012. Pour l’occasion, la Princesse a revêtu l’uniforme des athlètes féminines : jupe blanche, polo rouge, blazer et mocassins.
Infos : Jupe , Blazer , Mocassins , Polo , Charlène WittstockÀ voir dans : Charlene Wittstock, lookée pour les JO de Londres !