La Princesse incarne la grâce et l’élégance dans la mythique robe noire
C’est communément avec une élégance incomparable que Charlene Lynette Wittstock, apparaît en public. Lors de la cérémonie de remise de diplômes aux étudiants de l’international School of Monaco, ce fut une fois de plus l’affirmation de sa beauté et sa grâce naturelle. C’était au cours de cet évènement, à l’Hôtel de Paris ce mardi dernier (19 juin), que l’épouse du prince Albert a spontanément manifesté son dévouement au rôle que lui attribuait son titre.
Dans une magnifique robe longue de couleur noire, la princesse affichait un look tout aussi authentique qu’élégant. Loin de paraître classique dans la couleur sombre de la tenue, elle a opté pour un maquillage d’un ton clair et dont un rouge à lèvres nude et glossy, mettant en valeur son sourire rempli de charme. L’effet lumineux procuré par la poudre bronzante avait été éclairci par l’application préalable d’un fond de teint. Ses magnifiques yeux verts ont été soulignés par un fard à paupières couleur argent, laissant ainsi étinceler son regard.
Comme à l’accoutumée, la belle a évidemment pris grand soin de sa coiffure, un chignon à franges remontées de style baroque, ainsi que de sa manucure et pédicure, avec un vernis de couleur vive rouge orangé.
Charlene Wittstock élégante en robe noire
La princesse de Monaco sort la mythique robe noire et le chignon des grands soirs pour être au top de l’élégance. À ses pieds, des sandales noires à hauts talons qui allongent encore plus sa silhouette déjà très élancée.
Infos : Robe de soirée , Charlène WittstockÀ voir dans : Charlene Wittstock, le joyau du royaume monégasque
Pippa Middleton vs Charlene Wittstock : le match mode