Charlene Wittstock honore de sa présence la cérémonie de remise de diplômes de l’International School of Monaco
Après avoir été en convalescence au début du mois à cause d’une angine, Charlene Wittstock a rapidement retrouvé sa place aux côtés de son cher mari, le prince Albert de Monaco, pour honorer leurs obligations de couple princier, en assistant à différents évènements dont le prestigieux Dîner des ambassadeurs de la principauté du 12 juin dernier.
Désormais en pleine forme, la princesse de Monaco enchaîne désormais les apparitions publiques avec beaucoup de dynamisme comme lors de la cérémonie de remise de diplômes de l’International School of Monaco, qui s’est tenue à l’Hôtel de Paris de Monaco le 19 juin dernier.
Pour l’occasion, Charlene a décidé de mouler sa belle silhouette dans une longue robe noire pour un look exceptionnel, qui a même réussi à éclipser l’absence de son mari.
Ravie de voir les jeunes diplômés tous vêtus de leur toge, c’est sourire aux lèvres que la Princesse a pris la peine d’appeler les élèves un à un, puis de remettre à chacun leur diplôme de fin d’études. Pour clore la cérémonie en beauté, Charlene Wittstock et consorts ont posé ensemble pour la photo officielle, avant de s’amuser à lancer les chapeaux en l’air, comme le veut la tradition américaine.