La première dame Carla Bruni profite du soleil et de la mer Méditerranée aux côtés de son mari
La grossesse de la première dame Carla Bruni-Sarkozy semble se dérouler sous d’agréables hospices ; elle continue de profiter du soleil et de la mer.
Grande absente lors du 14 juillet de cette année, Carla Bruni était impatiente que son mari la rejoigne dans la résidence varoise où elle s’est logée depuis le début du mois. Le président, pris par ses obligations de chef d’État, dont sa présence au défilé annuel du 14 juillet sur les Champs-Élysées, n’est arrivé à la résidence présidentielle que le 15 juillet dernier. Enfin réunis, le seul objectif du couple présidentiel était de profiter au maximum de ces quelques jours de vacances. Pour ce faire, Nicolas Sarkozy a emmené son épouse le 16 juillet à la plage pour pouvoir se baigner dans la Méditerranée en toute tranquillité. Vêtue d’un bikini et s’accrochant à une paire de bouées en forme de bâtonnets dans l’eau, l’ancien top-model a affiché un visage rempli de joie et de bonheur en immergeant ainsi leur bébé dans l’eau claire.
Rien de tel pour une future maman que de se reposer dans le cadre magnifique du sud de la France aux côtés de son cher mari, à quelques mois de l’arrivée de l’enfant.