La première dame Carla Bruni reçoit une pierre de Dolomites en signe d’amitié de la part du village italien Bruni
Depuis plus d’un mois, Carla Bruni-Sarkozy et sa fille Giulia reçoivent de nombreux cadeaux, mais le plus original reste la pierre de Dolomites venant tout droit de Bruni, en Italie.
Depuis sa très médiatique naissance du 19 octobre dernier, les cadeaux ne cessent de pleuvoir pour la petite fille de Nicolas Sarkozy et de Carla Bruni, Giulia.
Elle a notamment reçu une peluche de la part d’Angela Merkel, un panier d’orchidées blanches de la part du roi du Maroc Mohamed VI, mais également une magnifique robe à smocks Dior offerte par l’ancienne première dame Bernadette Chirac.
Mais un mois après cet heureux évènement, la première dame a hérité d’un cadeau hors du commun et même assez insolite.
Carla Bruni-Sarkozy vient en effet de recevoir une pierre des Dolomites venant des habitants du hameau de Bruni en Italie, un village qui, on le rappelle, est jumelé officiellement avec la commune française de Carlat depuis l’année dernière.
Ce cadeau pour la mère de Giulia lui a d’ailleurs été transmis des mains d’une délégation Carladésienne qui était récemment en visite dans le village transalpin.
En recevant ainsi ce cadeau inédit en signe d’amitié, Carla Bruni célèbre donc par la même occasion le jumelage officiel entre Carlat et Bruni.