La première dame Carla Bruni avoue assumer ses kilos en trop dans les colonnes du magazine Gala
Après des mois de congé maternité loin des feux des projecteurs, la première dame Carla Bruni-Sarkozy est enfin de retour au-devant de la scène, elle qui on le rappelle a mis au monde le 20 octobre dernier son tout premier enfant avec le président Nicolas Sarkozy, une petite fille baptisée Giulia.
La jeune maman a d’ailleurs plein de projets en tête en ce moment pour ne citer que son projet à la télévision française, à savoir une série de petits programmes se basant sur l’illettrisme chez les tout-petits et ses préventions.
Mais en attendant, Carla Bruni a décidé de se livrer à une interview exclusive au magazine Gala pour parler de sa nouvelle vie de maman et sa vie de famille.
Concernant la transformation physique suivant son accouchement, l’ancien top model ne semble pas trop s’en soucier en avouant que même si elle n’est plus la mannequin d’antan, son côté "mamma italienne" ne la dérange pas du tout, et n’est pas une personnalité obsédée par son apparence.
La première dame ajoute même qu’elle est comme n’importe quelle maman de quarante ans, qui toutes ont quelques kilos en trop.
Cependant, Carla Bruni s’inquiète beaucoup de la santé de son mari qui, selon elle, se donne tellement et a un tel sens du devoir qu’il ne se ménage pas dans son travail, surtout en vue des prochaines élections présidentielles.