La première dame recevra bientôt des couches lavables en guise de cadeaux pour son futur accouchement
À un mois de son accouchement, Carla Bruni commence à être submergée de cadeaux. On ignore si la première dame compte organiser une baby shower, mais les entreprise dans le domaine de la puériculture n’attendront pas ce moment pour faire leur publicité.
Ainsi, plusieurs fabricants de couches lavables vont faire cadeau de leurs produits à la future maman, en espérant qu’elle tombe amoureuse du concept. Ces nouvelles couches ont l’ambition d’être plus pratiques car elles peuvent passer à la machine à laver après utilisation.
Madame Sutter, directrice de la société de confection en coton bio Déli-K (dans le Haut-Rhin) compte envoyer mercredi prochain huit modèles de ces couches à Carla Bruni, en guise de cadeau mais surtout afin de promouvoir son concept et sa marque. Les modèles seront présentés en différentes couleurs dont certaines neutres étant donné que le sexe du bébé n’est pas encore connu.
Rappelons tout de même que Carla Bruni fait maintenant attention aux cadeaux qu’elle reçoit, après la petite mésaventure avec la première dame des États-Unis en 2009. En effet, Michelle Obama a offert à l’épouse de Nicolas Sarkozy une guitare fabriquée avec du bois de rose exporté illégalement de Madagascar, ce qui fait actuellement l’objet d’une enquête houleuse.