Carla Bruni va aller voir le film "La Conquête" qui met en scène Nicolas Sarkozy, mari et futur papa de l’ex-mannequin
Alors que son mari, le Président Sarkozy a clairement fait savoir qu’il n’irait pas voir le film "La conquête", Carla est quant à elle bien décidé à aller le regarder.
La belle Carla meurtt d’impatience d’aller voir le film qui retrace l’accession au pouvoir de son mari et elle le dit à qui veut bien l’entendre.
Entre curiosité incontrôlable et inquiétude de voir son époux se dédoubler à l’écran, la belle a déjà pris connaissance du pitch du film.
La première dame n’a même pas peur de s’avancer trop en affirmant que la production, le casting et le choix des scénaristes sont pour elle d’une grande qualité.
Elle confie tout de même avoir peur du scénario et du parti pris qui pourrait être à charge de son mari.
"La Conquete" film de Xavier Durringer sera diffusé pour la première fois lors du festival de Cannes, le mercredi 18 mai 2011. Mais comme ont le sait déjà, la première dame ne se rendra pas au festival du film alors qu’elle devait être aux côtés de Woddy Allen pour le film dans lequel elle tient un petit rôle : minuit à Paris.
Le réalisateur a d’ailleurs fait une jolie bourde au sujet de la grossesse présumée de Carla Bruni Sarkozy en se déclarant être heureux pour elle car elle vit un moment formidable.
Le film "La conquête" réalisé par Xavier Durringer retrace toute la vie politique de Nicolas Sarkozy. Il sortira en salle le même jour que sa diffusion à Cannes. Rendez vous en salles le 18 mai prochain, peut être que vous croiserez la première dame.
Le film La Conquête sur Nicolas Sarkozy sort le 18 mai 2011 et Carla Bruni Sarkozy sera l’une des premières à le regarder
Le film "La Conquête" réalisé par Xavier Durringer retrace la vie politique de Nicolas Sarkozy. De ses débuts en tant que maire de Neuilly jusqu’à son accession au pouvoir en passant par son poste de ministre et sa vie privée, le film romancé nous dit tout sur le président.
Infos : Nicolas SarkozyÀ voir dans : Carla Bruni est une petite curieuse