Carla Bruni-Sarkozy a enfin confirmé sa grossesse après l’avoir dissimulée durant quelques mois
Bien que l’on sache déjà qu’elle va avoir son premier enfant avec le président Nicolas Sarkozy, la première dame Carla Bruni a enfin officialisé sa grossesse.
Les signes qui montrent que la première dame est enceinte se sont révélés en avril dernier à travers la publication des photos de ses rondeurs, sans pour autant que Carla Bruni ne l’ait confirmé. Jusqu’à présent, elle a tenu sa grossesse secrète, en cachant bien ses transformations physiques et en évitant en permanence le sujet, notamment lors de ses interviews avec Le Parisien sur RTL, ou encore sur TF1. Cette fois-ci, la première dame a succombé à l’habileté des journalistes du quotidien Nice-Matin, venus l’interviewer dans sa résidence du Var. En effet, l’épouse de Nicolas Sarkozy a enfin avoué qu’elle attendait vraiment un bébé, n’est plus un scoop au regard de son gros ventre de 6 mois. Questionnée sur la raison pour laquelle elle n’annonçait la bonne nouvelle que maintenant, Carla précise que c’était dans le but de protéger sa vie intime, et que ce serait déplacé de trop en parler. Toutefois, la femme du président a affirmé ne pas savoir le sexe de son enfant, qu’elle tient a garder secret malgré les rumeurs qui stipulent que ce serait un garçon.
Pendant cette interview, Carla Bruni a également ajouté qu’elle avait de la chance de pouvoir se reposer et profiter du soleil dans cette magnifique propriété varoise, vu son état actuel.