Carla Bruni-Sarkozy n’accompagnera pas Woody Allen le 11 mai prochain sur le tapis rouge du Festival de Cannes
Alors que sa présence au 64° Festival de Cannes était annoncée depuis le début de l’année, voilà que l’on nous révèle que la première dame de France ne fera pas le déplacement jusqu’à la Croisette !
Le 11 mai, la première dame de France devait arpenter le tapis rouge aux côtés de Woody Allen. Le réalisateur ouvre le festival avec son dernier opus "Midnight in Paris" dans lequel Carla interprète une guide de musée, un petit rôle certes, mais qui est loin d’être passé inaperçu.
Malheureusement, Carla semble avoir décliné l’invitation sans fournir de plus amples informations ni avancer de quelconques raisons pour justifier son absence remarquée.
Lors d’une interview accordée à un magazine français, elle s’est seulement contentée de donner l’excuse d’une incompatibilité d’emploi du temps.
L’annonce de cette absence a fait l’effet d’une bombe, lançant ainsi des paris sur la ou les véritables raisons qui pourraient expliquer cet empêchement de dernière heure. Il est supposé que Carla ne veuille pas se montrer pour ne pas laisser paraître un petit ventre rebondi...
Évidemment, l’opinion public s’oriente vers la prétendue grossesse de madame Sarkozy qui n’a d’ailleurs donné aucune confirmation à ce sujet. Selon les
"bruits de couloir", la naissance du premier enfant du couple présidentiel est annoncée pour cet automne. Mais là encore, rien de vraiment sûr, Carla ne veut pas faire d’ombre à son mari.
Après Marion Cotillard, c’est donc Carla Bruni Sarkozy qui vient d’annoncer son absence au rendez-vous annuel du festival du film qui se tient à Cannes.
L’absence de nos deux stars nationales laissera à coup sûr une impression de vide dans l’assemblée.