L’acteur a adopté la star attitude pour son séjour sur la Croisette
Révélé dans la saga Twilight pour avoir interprété pendant quatre saisons le plus séduisant des vampires, Robert Pattinson est la star masculine du cinéma incontournable du moment. Il a donc été très attendu au 65e Festival de Cannes qui a ouvert ses portes le mercredi 16 mai dernier, et il faut admettre que l’acteur n’a pas du tout déçu.
Le mercredi 23 mai, Rob a fait une première montée des marches pour soutenir le film Sur la route de sa chérie, et a démontré par la même occasion que les hommes aussi peuvent respirer le glamour. Un smoking cravate noir et blanc accompagnant sa barbe d’un jour, l’acteur était beau comme un dieu pour gravir les fameuses marches, néanmoins seul car Kristen Stewart était auprès des membres de l’équipe du film. Qu’à cela ne tienne, Robert a pris son temps pour prendre la pose et signer quelques autographes, devenant définitivement le chouchou du tapis rouge.
Ce matin, le comédien était à nouveau de sortie pour le photocall de son film Cosmopolis qu’il devra défendre au Palais ce soir, et c’est avec un look décontracté mais chic qu’il a rejoint l’équipe de David Cronenberg. Veste noire sur une chemise blanche, celle-ci entrouverte sur un tee-shirt immaculé, Robert Pattinson n’a pas quitté ses lunettes de soleil pour prendre la pose.
Brad Pitt toujours en course a trouvé son rival en termes de star attitude et de sex-appeal... Venu défendre son film Killing them softly sans Angelina Jolie, Brad a fait sensation sur red carpet en arborant un look stylé et glamour qu’on ne lui a plus vu depuis longtemps. À quand le match mode entre les dames et les messieurs d’Hollywood ?
Robert Pattinson : look cool à Cannes
Pour présenter son film « Cosmopolis », Robert Pattinson enfile une chemise et une veste grise ouverte sous une veste bleu marine et une paire de Wayfarer : la classe !
Infos : Veste , Chemise , Wayfarer , Robert PattinsonÀ voir dans : Cannes 2012 : Robert Pattinson, so chic pour Cosmopolis