Avec le comédien, tout est question de sous, jusqu’à ses lunettes à près de 1 200 dollars
Brad Pitt a joué les stars célibataires sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour la présentation de son film Killing them softly. Grande première pour les Brangelina, habitués du festival, l’acteur est venu sans sa compagne, sans doute encore traumatisée par son dernier passage sur red carpet, aux Oscars 2012 de janvier, où elle s’est fait remarquer par la posture étrange de sa jambe droite.
Brad a donc défilé seul dans un smoking noir et nœud papillon, accompagné de ses lunettes de soleil, produisant à elles seules une aura de star planétaire. Cet accessoire prodigieux n’est autre que le modèle spécial Black Onyx de la marque Sama, qui coûte la modique somme de 1250 dollars ! Sans Angie, Brad a décidé de sortir le grand jeu et de récupérer son statut de sex-symbol quelque peu affaibli ces dernières années, avec une coupe longue et une barbe de trois jours pour un effet "very bad boy" et une distinction sans pareil.
Ces lunettes 100% en titane avec des verres roses teintées d’or ont fini de rendre au comédien son image d’antan, lui qui a toujours été classé parmi les plus beaux hommes de la planète, n’en déplaise à Jennifer Aniston qui l’a laissé partir. Dès son arrivée sur la Croisette, Brad Pitt avait déjà créé le scandale après qu’un journaliste ait révélé que pour l’interviewer, il fallait désormais débourser la somme de 2 500 euros.
Cet argent ne rentre pas dans les poches de l’acteur, mais dans celles d’Alliance Films qui distribue entre autres Killing them softly ; une pratique qui concerne donc tous les comédiens qui jouent dans les produits de la société. Les journalistes ont évidemment crié au scandale, mais le séjour des stars à Cannes, il faut bien le payer ?
Brad Pitt et ses lunettes de luxe
Pour la montée des marches du palais au Festival de Cannes 2012, Brad Pitt portait ses lunettes Aviator en titane de Sama avec des verres aux reflets or. Prix : 1000€, quand même !
Infos : Brad Pitt , AviatorÀ voir dans : Brad Pitt, l’ambassadeur du luxe