L’actrice projette de devenir experte en diététique pour les femmes
Cameron Diaz revient de Hawaï où elle a passé les vacances de Pâques en famille. Sur la toile, ses photos en bikini pleuvent et une chose est sûre : la comédienne de 39 ans est toujours un sex-symbol pouvant être fière de son physique remarquable. En effet, on peut admirer les courbes parfaites de Cameron dans son bikini orange, son ventre plat et son fessier ferme qu’elle n’a pas à envier aux jeunes starlettes de la mode.
Pour s’enorgueillir d’un tel corps, l’actrice révélée dans The Mask en 1994 a un secret : le surf. Californienne née, c’est à coups de brasses sur sa planche que Cameron sculpte son corps et le résultat est incontestable. Mais il n’y a pas que cela. Cameron Diaz affirme aussi que le secret d’une plastique toujours jeune et mince est d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Elle est d’ailleurs tellement convaincue par cette théorie que la comédienne se lance dans un nouveau projet diététique destiné aux femmes qui maîtrisent difficilement leurs rondeurs.
L’héroïne de Bad teacher veut ouvrir un espace où elle pourra prodiguer des conseils de nutrition aux femmes qui en ont besoin, après s’être aperçue qu’elles sont très nombreuses. Dans une interview pour le magazine InStyle, Cameron Diaz déclare que tout le monde a besoin d’avoir un but dans la vie, et la sienne est d’aider ces femmes en difficulté en leur donnant des conseils sur le fonctionnement basique de la nutrition.
Très impliquée dans ce projet, l’actrice ajoute qu’elle a hâte de commencer. Bientôt, toutes les femmes pourront ressembler à la belle Cameron Diaz dont le corps fait baver les mâles depuis son apparition en femme fatale aux côtés de Jim Carrey. Qu’en est-il de ses affirmations selon lesquelles elle serait adepte du junk food ? Envolées apparemment au profit de cette nouvelle théorie qui profitera à tout le monde.