La comédienne s’est déguisée en stripteaseuse à la soirée d’Halloween
Depuis sa rupture avec Alex Rodriguez le mois dernier, Cameron Diaz se la joue décontractée et sereine. Elle a même opté pour un changement total de look, à l’image de sa sortie en solo dans les rues de Los Angeles où elle arborait un jean slim et un pull en V sur un débardeur noir, le tout rehaussé par des chaussures compensées panthère.
Sa coiffure habituellement ondulée est revenue au raide accentuée d’une frange en diagonale qui masquait une partie de son visage. Ainsi n’a-t-il pas été surprenant de voir l’actrice déguisée en stripteaseuse lors de la soirée Halloween Bash donnée à Beverly Hills vendredi dernier, alors que tous les autres convives étaient, eux, déguisés en monstres de tous genres.
Cameron a porté un pantalon de cuir moulant, agrémenté d’une ceinture de chaîne et de gros billets d’un dollar qui lui sortaient des poches. Une chose est sûre, la drôle de dame ne risquait pas d’obtenir le prix du meilleur déguisement de la soirée.
Il semblerait qu’en ce moment, Cameron ait un besoin de se démarquer du lot, une façon de se rassurer sur sa séduction peut-être ? Car elle a beau afficher un sourire constant à ses apparitions, Cameron Diaz ne peut ne pas être atteinte par cet énième échec amoureux à 39 ans.