La comédienne est devenue une vraie adepte du sport
Ces derniers temps, Cameron Diaz n’a pas eu une minute pour elle, tant son rôle de demoiselle d’honneur pour sa BFF Drew Barrymore l’a accaparée. Essayages de la robe de mariée, et accessoirement celles des demoiselles d’honneur, l’actrice a été présente tout au long du processus des préparatifs du mariage de Drew, qui a eu lieu le 2 juin dernier à Montecito.
Maintenant que ce grand jour est derrière elle, Cameron retourne à ses occupations personnelles. Tout d’abord, un rattrapage en shopping, vu la razzia qu’elle a fait dans les boutiques de Los Angeles il y a quelques jours. Puis retour à son passe-temps favori : le sport. Aperçue dans les rues de la ville le mercredi 20 juin dernier, la comédienne était sur le chemin de la salle de sport, et à voir sa moue grincheuse, elle n’avait qu’une hâte, y dépenser toute son énergie !
Legging noir et top blanc moulant qui épousent ses courbes toniques et sans le moindre bourrelet, on sait comment Cameron sculpte cette silhouette parfaite, à force d’exercices physiques journaliers. Une silhouette parfois même jugée trop musclée par certains, mais la drôle de dame n’en a cure, elle besoin de sa séance de sport, à croire que c’en est devenu une addiction.
Une fois douchée et changée, Cameron Diaz est visiblement une autre personne, souriante et sympathique, bien loin de son air grognon du matin. C’est bien connu, le sport c’est la santé !