La comédienne a dévalisé les magasins de la ville en tenue décontractée
Cameron Diaz s’est récemment faite éclipser par sa meilleure amie Drew Barrymore qui vient de se marier avec l’amateur d’art Will Kopelman. Choisie par la mariée pour être sa demoiselle d’honneur, l’actrice l’a suivie au pas depuis la célébration de ses fiançailles jusqu’à ses préparatifs de mariage, en passant par le traditionnel dernier essayage de la robe de mariée. À la cérémonie, Cameron était encore là pour tenir le bouquet de sa BFF et lui arranger le voile ou la traîne.
Le mariage passé, Cameron a décidé de prendre enfin de temps pour elle et de se divertir comme elle peut. Son choix ? Une virée shopping bien sûr ! La drôle de dame a donc été aperçue le dimanche 11 juin dernier en train de parcourir toutes les boutiques de Los Angeles, et elle ne s’est pas contentée d’acheter une ou deux robes mais a quasiment dévalisé tous les magasins.
Les bras déjà chargés de paquets, l’actrice de 39 ans a également fait appel à son assistante pour l’aider à porter les autres. Pour l’occasion, la comédienne n’a pas jugé bon de se maquiller ou de se mettre sur son trente et un, optant pour un simple look casual composé d’un jeans et d’un pull bleu assez ample.
Les cheveux retenus simplement en arrière, Cameron Diaz a laissé tomber les mini jupes et les chaussures à hauts talons pour passer une journée décontractée.