DreamWork dévoile sa tablette pour enfants DreamTab au CES
Cette semaine, on ne parle que du salon CES qui se déroule actuellement à Las Vegas et qui, on le rappelle, est consacré aux nouveaux appareils électroniques destinés au grand public. Cette édition 2014 est très spéciale car même les enfants y sont gâtés avec des smartphones et tablettes qui leurs sont destinés.
Parmi cela, on retrouve par exemple la dernière création de la société Kurio, un smartphone junior qui embarque un système de traçabilité, permettant aux parents de savoir si leurs enfants s’éloignent d’une zone déterminée. En plus du smartphone, la marque présente dans la foulée quelques tablettes, toutes dotées d’un système de contrôle parental commun.
Mais le stand qui a le plus attiré les touts petits lors de ce CES 2014 est celui de DreamWork, où l’on peut découvrir en avant première la DreamTab. Pour ses premiers pas dans le milieu, le géant du cinéma hollywoodien joue déjà dans la cours des grands avec une tablette de 8 pouces aux caractéristiques intéressantes pour ne citer que la technologie NFC ou encore la dernière version d’Androïd, 4.4 KitKat.
Conçu en collaboration avec Fuhu, la DreamTab permettra aux enfants d’apprendre et de dessiner en compagnie de leurs personnages de dessins animés préférés (Shrek, Kung Fu Panda…), tout cela, en respectant les règles imposées par le Children’s Online Privacy Protection Act.
Cette tablette à la fois ludique et pédagogique fera sans doute le bonheur de nos bambins, mais aussi celui des parents qui n’auront qu’à débourser 300 dollars seulement pour en offrir une à leurs enfants.
DreamTab, une tablette de rêve pour les petits !
DreamWork profite du CES 2014 pour présenter sa première tablette pour enfants : la DreamTab. Il s’agit d’une tablette au design enfantin qui renferme des applications éducatives et des jeux sous le thème des célèbres dessins animés réalisés par le studio américain.
À voir dans : CES 2014 : smartphones et tablettes pour enfants à l’honneur !