Quelques mois après la naissance de sa fille, Lily Allen est de nouveau enceinte
Depuis quelques jours, les rumeurs concernant une deuxième grossesse de Lily Allen ont été relayées par les bloggeurs. Les médias s’en sont également emparés en se basant sur les confidences des proches de la jeune femme, comme le Huffington Post, puis le Dailymail et même The Mirror. Lily a toujours été discrète et prudente sur le sujet puisqu’avant d’avoir sa petite Ethel en décembre dernier, la starlette de 27 ans a déjà essuyé quelques fausses couches et ne voulait plus aborder la question dans ses interviews.
Cette fois c’est son propre père, le comédien Keith Allen, qui a dévoilé le secret en confirmant les rumeurs lors de son interview matinale outre-Manche hier (16 juillet). Eh oui, l’interprète de Fuck You est bel et bien enceinte de son deuxième enfant, au grand bonheur de toute la famille, surtout de son mari Sam Cooper qui a pris goût à la paternité. Quant à Lily Allen, elle a déjà partagé la nouvelle avec ses amis et sa famille avec enthousiasme, ravie d’agrandir sa famille.
Par conséquent, la chanteuse sera donc absente de la scène pendant un certain temps encore, car sa retraite à la campagne va se prolonger encore de quelques mois.