Britney Spears, son père fait fortune avec la Femme Fatale Tour

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Septembre 2011
Dossier Stars et internet
Britney Spears

Le père de Britney Spears gagne un million de dollars pour sa participation à la tournée de la star

Le père de Britney Spears, Jamie, touche un salaire d’un million de dollars en tant qu’organisateur de la tournée de la star.

La star de la Pop revient en force cette année avec en poche son nouvel album à succès baptisé Femme Fatale qui se place en numéro un des charts de nombreux pays depuis sa sortie du 28 mars dernier, qui contient de nombreux tubes comme les singles Hold It Against Me, Till the Worlds Ends et I Wanna Go.

Pour promouvoir son septième opus, la chanteuse blonde a décidé de se lancer depuis le 16 juin dernier, dans un périple à travers le monde pour le compte de sa tournée qu’elle a baptisée Femme Fatale Tour.

Pour l’aider à mener à bien cette tournée, Brit Brit peut compter sur le grand soutien de l’homme qui était toujours là pour elle durant toute sa vie, son père Jamie Spears.

En effet, ce dernier participe durement à l’accomplissement de la tournée de sa fille, en organisant l’emploi du temps de la star et ses divers voyages, mais également en gérant la finance et surtout la sécurité.

Pour le récompenser de son dévouement, Britney Spears a tenu à bien rémunérer Jamie Spears en lui offrant 2 % des bénéfices générés par la Femme Fatale Tour.

Cette information a été révélée par TMZ qui a ajouté que le manager officiel de la star, Larry Rudolph, a donc du versé au papa de sa protégée la bagatelle d’environ un million de dollars de compensation.

Jamie Spears gagne donc le jackpot en devenant ainsi le collaborateur de sa fille pour sa fameuse tournée Femme Fatale Tour.