La réaction de ses précédents époux face à l’annonce de son mariage
À 30 ans, Britney Spears en est déjà à son troisième mariage. Mère de deux garçons Sean Preston et Jayden James, fruits de son deuxième mariage avec le danseur Kevin Federline, la chanteuse a perdu la garde de ses enfants après son divorce. Cette fois, elle a appris la leçon puisqu’elle a attendu cinq ans après son dernier divorce pour se décider à se remarier.
Jusqu’ici, Kevin Federline n’a fait aucune opposition à sa relation avec son ex-manager, Jason Trawick, et accepte le mariage de celui-ci avec la mère de ses enfants. Il a même annoncé sur US Weekly sa joie pour ce mariage, et avoue même être soulagé d’être débarrassé de la star une bonne fois pour toutes.
Pour ce qui est de son premier mari Jason Allen Alexander, personne ne s’est attendu à sa position face aux récentes fiançailles de la jeune femme. Marié avec elle pour une durée de 55 heures, son ancien meilleur ami Jason Alexander semble ne pas avoir digéré cette relation et a défendu ses propos sur Us Weekly en insistant sur le manque de connexion dans le couple, et que leur mariage n’était basé que sur un intérêt réciproque entre eux.
En tout cas, son ex-manager est un bon parti pour Britney, qui vise aussi à redorer son image après les bêtises qu’elle a accumulées ces derniers temps.