La chanteuse Britney Spears doit perdre du poids pour son rôle de jurée dans la saison 2 de X Factor US
Après une période noire, Britney Spears a renoué avec le succès l’année dernière grâce à son album Femme Fatale et à sa tournée de promo Femme Fatale Tour.
Mais ce qui le plus fait parler de la chanteuse blonde ces derniers temps est surtout le nouveau rôle qu’elle a décroché à la télévision en devenant membre du jury de la célèbre compétition musicale télévisée X Factor pour sa version américaine, avec un énorme cachet de 15 millions de dollars.
Avec un tel salaire, l’interprète de Till The World End doit donc se préparer au mieux pour sa nouvelle fonction pour ne pas décevoir le producteur Simon Cowell, et serait même actuellement en train de suivre un régime très strict avant d’entamer la 2e saison de X Factor US.
Selon ce qu’a révélé une source proche, Brit Brit suivrait donc un régime alimentaire sans glucides, en plus de séances quotidiennes de fitness. La source a ajouté que la star de la pop avait pleinement conscience de son image et n’aimait pas certaines parties de son corps.
Pour couronner le tout, Britney Spears se concentre également sur le style qu’elle adoptera sur le plateau du X Factor US qui débutera en septembre prochain.