La chanteuse se fait confisquer son portable pour éviter de se faire pirater
Après trois ans d’absence, Britney Spears revient sur le devant de la scène avec son nouvel album Femme Fatale qui rencontre un franc succès depuis sa sortie en 2011.
En 2008, la star encore au bord de l’abîme, accumulait les frasques en tous genres allant des soirées arrosées aux fréquents séjours au poste de police. Britney était même sur le point de perdre définitivement le droit de garde ses deux fils qu’elle a eux avec son ancien mari le danseur Kevin Federline.
Mais depuis cette période, son père a décidé de prendre en main sa fille en la remettant sur le droit chemin. Ce qui a d’ailleurs porté ses fruits puisqu’aujourd’hui, non seulement la chanteuse enchaîne les succès avec son album Femme Fatale, mais elle est aussi devenue une femme plus saine et bien plus équilibrée.
Son père, qui est également son manager, tient à ce qu’elle le reste et prend aussi les rennes de sa vie privée. Ainsi, il a confisqué le téléphone portable de Britney pour empêcher toute personne de nuire à sa fille.
On sait que des hackers sévissent en ce moment à Hollywood, volant des photos intimes des stars pour les publier sur la toile. Le père de la chanteuse veut également écarter toutes les mauvaises fréquentations de la chanteuse qui essaient de profiter de sa notoriété retrouvée. Voilà un père qui prend bien soin de sa fille, et Monsieur Spears a bien raison d’agir ainsi, car Britney Spears semble encore vulnérable par moment.