La chanteuse a demandé la permission de se refaire les seins à son papa
Il y a dix ans, lors de la sortie de son tube Baby one more time, Britney Spears était une jeune adolescente svelte au visage d’ange avec une voix remarquable. Sa silhouette faisait des envieuses et elle bougeait comme une reine. Mais depuis la naissance de ses deux fils, issus de son ancien mariage avec le danseur Kevin Federline, la vie de la chanteuse a pris un autre tournant. Elle a mis de côté la musique pour se laisser aller à des frasques en tous genres et son corps en a subi les conséquences puisqu’elle a pris énormément de poids.
Si aujourd’hui Britney a retrouvé sa notoriété avec son album Femme Fatale, son physique n’est pas encore tout à fait au top. Après de nombreux régimes et exercices, la star a presque retrouvé sa silhouette de rêve, mais il reste un seul problème, sa poitrine.
En effet, cette dernière est complètement déformée à cause de l’allaitement et n’a plus retrouvé son buste d’antan malgré les efforts physiques entrepris par Britney. Et pour y remédier, Britney va recourir à la chirurgie esthétique ; une opération qui lui coûtera la bagatelle de 10.000 euros.
Selon ses proches, Britney Spears ne supporte plus le reflet de ses seins dans le miroir et veut les refaire pour regagner confiance en elle. Son père Jamie Spears qui gère ses finances est finalement d’accord pour financer l’opération, mais la chanteuse devra s’assurer auparavant que cette métamorphose n’aura aucun impact psychologique sur elle.