Britney Spears recommande à Beyoncé de faire une pause dans sa carrière le temps de sa grossesse
Beyoncé, la reine du R’n’B a émis depuis longtemps le souhait de devenir mère à trente ans, souhait qui sera d’ailleurs bientôt exhaussé. La diva a annoncé lors des MTV Video Music Awards du dimanche 28 août dernier qu’elle était enceinte de son premier enfant.
Cependant, ce sera sans doute une période de grossesse délicate pour l’interprète de Halo puisque c’est sa toute première expérience en la matière.
Mais heureusement/malheureusement pour elle que les autres stars qui sont déjà passées par là avant elles s’empressent de lui donner de nombreux conseils. L’une de ses meilleures amies, l’actrice Gwyneth Paltrow était la première à la conseiller en lui recommandant un programme 100% naturel.
C’est maintenant au tour d’une autre star de la chanson de lui prêter main-forte, il s’agit de Britney Spears. Vu son expérience (elle a déjà mis au monde deux enfants), la star de la Pop a conseillé à Beyoncé lors de son interview avec MTV de faire un break dans son travail pour le bien de son futur enfant.
Puis elle a ajouté qu’il faut profiter de l’instant présent, de chaque moment de la maternité, car cela passe "tellement vite".
À noter que Britney Spears a été la première à féliciter Beyoncé dans les coulisses des MTV Video Music Awards 2011 quelques instants après l’annonce.