Le petit ami de la chanteuse n’était pas en train de lui acheter une bague de fiançailles.
Hier encore, les rumeurs allaient bon train sur le futur mariage de Britney Spears avec son agent Jason Trawick, avec lequel elle est en couple depuis maintenant deux ans. En effet, l’homme a été surpris en train de parcourir les bijouteriesavant de se décider à entrer dans l’une d’elles, celle de Pascal Mouaward.
En réalité, Jason a bien pris rendez-vous avec ce dernier pour discuter joaillerie, mais non pour les raisons que l’on croit. Selon un porte-parole de la chanteuse elle-même, son fiancé n’était pas en train de lui acheter une bague de fiançailles. Les raisons de ce rendez-vous ne le concernaient pas personnellement.
Ce ne sera donc pas pour bientôt que Brit Brit se fera à nouveau passer la corde au cou. C’est la chanteuse qui a dû être déçue, quand on sait qu’elle est prête à dire oui à l’homme de sa vie, celui à qui elle a déclaré publiquement son amour lors des MTV VMA’s de Los Angeles.
Son « je t’aime Jason » avait raisonné comme la plus belle des preuves d’amour. Jason Trawick, 39 ans, quant à lui ne semble pas pressé de s’unir définitivement avec la princesse de la pop, bien qu’il ait déjà reçu la bénédiction du père de sa petite amie.