Le petit ami de la chanteuse a été surpris en train de lui acheter une bague.
Et c’est reparti pour Britney Spears ! Après un retour en force sur le plan musical avec l’album Femme Fatale qui a été couronné de succès, sa vie personnelle reprend également son cours normal. Son actuel petit ami et également son agent, Jason Trawick, semble très sérieux sur leur relation et veille à ce que la chanteuse retrouve le droit chemin.
Ses intentions sont apparemment très honorables car il a été vu dans une bijouterie de Los Angeles, en train de discuter d’alliances avec le créateur Pascal Mouaward. Si Jason a voulu faire une surprise à sa belle, c’est raté car la nouvelle a vite fait le tour de la toile.
Le cher et tendre de la chanteuse a apparemment l’intention de la demander en mariage, mais on ignore s’il s’est déjà décidé sur l’anneau en question ou s’il voulait seulement se renseigner.
Pour sa part, Britney Spears est prête à épouser son agent et n’attend que ça, à en juger par la déclaration d’amour publique qu’elle lui a témoignée lors des MTV Video Music d’août dernier. En effet, la star avait terminé son discours par un émouvant « je t’aime Jason », qui a valu les applaudissements de toute la salle.