L’acteur trouve que c’est Ryan Gosling qui mérite le titre d’homme le plus sexy
L’élection de Bradley Cooper par le magazine People comme étant l’homme le plus sexy de l’année 2011 est décidément le sujet de conversation phare du moment avec tout le remue ménage qu’elle a provoquée.
Les fans de Ryan Gosling, deuxième sur le podium, contestent énergiquement ce classement et affirment par des manifestations et de pétitions que c’est à leur idole que ce titre doit revenir. Et quand c’est Bradley Cooper lui-même qui est de cet avis, on commence réellement à se demander si People ne s’était pas trompé dans ses calculs ?
Interrogé sur le plateau de l’émission Graham Norton Show, Bradley déclare en effet que c’est son rival qui mérite mieux que lui ce titre car selon ses propres mots, Ryan Gosling a l’air de faire une séance photo et de sortir d’un tapis rouge même quand il ne fait que se balader à Paris.
Lui-même se dit avoir l’air d’un simple voisin qui ne serait jamais sorti de chez lui à côté du héros des Marches du Pouvoir et ne se trouve vraiment pas sexy. De toute façon, Bradley Cooper se moque de ce titre vu son âge, 36 ans comme il a tenu à le préciser, et se félicite de cet état d’esprit.