L’acteur prend sa journée pour emmener ses enfants au cinéma.
Ces derniers temps, on voyait peu Brad Pitt en compagnie de sa famille, apparemment très occupé sur le tournage de son film World War Z. L’homme a laissé sa tribu aux soins de son épouse Angelina Jolie qui, malgré ses nombreux voyages, trouve toujours le temps d’emmener ses enfants au zoo ou voir un spectacle.
Mais lundi dernier, Brad a décidé de reprendre les rennes et de passer du bon temps avec sa progéniture. Profitant d’une journée de congé, l’acteur a emmené ses cinq derniers au cinéma pour voir Mr Popper et ses pingouins, le dernier film de Jim Carrey.
Pendant que les petits Knox et Vivienne s’accrochaient à leurs peluches, Pax, Zahara et Shiloh se sont régalés de pop corn et de sucreries. Brad Pitt a tout de même pris soin d’emmener avec lui une nounou pour l’aider à s’occuper des bambins, car seul il n’aurait su.
Pour l’occasion, le comédien a adopté un look très « papa poule » tranchant avec son image habituelle de sex-symbol : gilet blanc cassé sur un tee-shirt blanc, une barbe naissante et les cheveux bien coiffés en arrière, histoire de ne pas le gêner pendant qu’il tient la main aux jumeaux pour traverser la route.