L’acteur nourrit une passion pour les reconstitutions médiévales
On croyait tout savoir de Brad Pitt, de son divorce chaotique avec Jennifer Aniston qui continue de faire régulièrement la une des tabloïds, jusqu’à ses habitudes culinaires avec Angelina Jolie ainsi que l’éducation de leurs six enfants, en passant par son ancienne dépendance à la marijuana. Il faut pourtant croire que le héros de Tree Of Life a toujours quelques facettes mystérieuses, comme le révèle l’un de ses amis au Sun.
Cet ami de l’acteur déclare en effet que Brad nourrit une passion presque démesurée pour les reconstitutions médiévales et n’hésite pas à dépenser de grosses sommes d’argent pour cela. Il essaierait d’ailleurs de transmettre cette passion à ses enfants en organisant avec eux des combats médiévaux avec de vraies armes et armures ou en les emmenant à des événements du genre. Vrai passionné d’histoire, Brad Pitt a récemment acheté des armes, des armures et des déguisements d’une valeur de 10 000 dollars pour reconstituer des scènes de guerre avec ses garçons. Cela n’en demeure pas moins une autre distraction que le parc d’attraction qu’il veut leur offrir.
Angelina Jolie quant à elle, n’est pas du tout enthousiasmée par ces jeux et préfère rester spectatrice avec les plus petits. Les enfants essaient bien sûr d’entraîner leur mère avec eux, affirme l’ami de Brad au magazine, désireux de la voir vaincre leur père au cours d’une des ces batailles médiévales. En attendant, Angie préfère rester à la maison pendant que l’acteur et les plus grands iront participer à une journée Viking et une autre manifestation à la Nouvelle Orléans.
Brad Pitt prévoit également de se rendre au Berkshire avec sa progéniture le 1er mai prochain pour une grande journée de reconstitution médiévale. Qui aurait cru que le séduisant sex symbol, plus connu pour ses soirées glamour en compagnie de sa femme, serait en fait un aussi grand passionné de l’histoire et des légendaires batailles du Moyen-Âge ?