L’acteur a annoncé qu’il ne se mariera pas avec sa compagne, tant que les homosexuels n’ont pas les mêmes droits
Brad Pitt défend la cause des homosexuels dans leur lutte pour la légalisation du mariage gay en Amérique. Comme il l’a annoncé au People magazine, l’acteur félicite l’état de New York d’avoir rallié le mouvement et de permettre l’union légitime des personnes de même sexe. D’après ses dires, chaque américain doit être libre d’épouser la personne qu’il aime, quelle que soit son orientation sexuelle et l’état où il vit ; lui-même ne se mariera pas à moins que cette requête ne soit acceptée par tous.
Ces déclarations sont bien différentes de ce qu’attendent ses fans, qui espèrent impatiemment son propre mariage avec sa compagne et mère de ses enfants, l’actrice Angelina Jolie. Cependant, cette dernière se range du coté de Brad Pitt pour cette cause, bien que leurs six bambins le leur demandent sans relâche.
Ils doivent attendre que les américains aient les mêmes droits face au mariage, avant que le beau Brad Pitt ne décide de passer la bague au doigt à leur mère. La belle Angelina devra donc patienter encore bien longtemps pour épouser l’homme de sa vie, car les autorités américaines ne sont pas encore prêts de donner gain de cause aux homosexuels.